Tu possèdes une planche de stand up paddle ? Tu veux apprendre à faire du wingsurf ? C'est le complément parfait à ton paddleboard. Fixe simplement le fitocean wing -Fin à ton supboard. Tu as maintenant un aileron central qui empêche ton board de dériver sur le côté. C'est la configuration parfaite pour maîtriser le wingsurf. Et pour passer plus tard à un wingfoil- board.
Et oui, même en stand up paddling, il stabilise un peu ton board et te maintient sur la bonne voie.S'adapte à n'importe quel sup ou gonflable supMontage facile avec 2 sanglesAileron stable qui peut résister à la pression latéraleAgit comme une épée, de sorte que tu peux aller contre le wind avec un wingApporte aussi une stabilité supplémentaire en stand up paddlingSac en PVC inclusBande de protection incluse pour garder la boîte d'aileron droite3 ans de garantieNous avons opté pour une slide-fin-box avec une couche supplémentaire en dessous pour assurer la stabilité lorsque le board se déplace dans le wind et que l'aileron reste droit pour éviter toute dérive. Nous avons opté pour une manufacture haut de gamme afin de garantir une qualité de couture de première classe. Et nous avons conçu un joli sac avec une fermeture velcro.
EnrouléDouble articulation tournante8" poucesNéoprène rembourréLaisse enroulée avec double articulation rotative (mécanisme pour qu'elle ne se torde pas). 8" pouces la longueur parfaite. Enroulée pour ne pas traîner dans l'eau. Rembourrage supplémentaire à l'intérieur pour le confort du néoprène.
1500Le 1500 est un foil ludique et rapide pour des virages rapides et une vitesse plus élevée. L'aile avant de 1500 cm2 a déjà une portance de 12 nœuds (3-4 Beaufort) avec un léger wind. Le nom drive vient de la sensation que l'on a en faisant du quad. Dans les eaux cabossées ou si tu fais une erreur, le drive reste réglé comme un 4×4 et ne bascule pas vers le bas. La propulsion reste intacte. Le fuselage a une position supplémentaire pour monter le tailwing plus en arrière, ce qui augmente la stabilité en longueur pour les riders lourds ou en cas de windfoiling. La fabrication dans une usine premium garantit la longévité. Les vis en titane ne se corrodent pas, tu peux donc laisser ton foil monté très longtemps sans avoir le problème de ne pas le détacher plus tard. Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent également lorsque le foil est monté.Pour qui ?Le 1500 est un foil ludique et rapide pour des virages rapides et des vitesses plus élevées. L'aile avant de 1500 cm2 a déjà de la portance avec un léger wind. Pour les riders expérimentés à partir de 12 nœuds (3-4 Bft). Spécifications : Caractéristiques techniques : Aile avant de 1500 cm2 d'une envergure de 87 cm ; aile arrière d'une envergure de 42 cm ; coque de 70 cm ; mât de 75 cm ; La 1500 est un peu plus enjouée que la 2100. De plus, elle a une vitesse finale plus élevée. Détails Aile avant : l'aile avant est formée encore plus vers le HA High Aspect. C'est toujours un foil confortable à conduire. mais est pleinement radical dans les virages et les sauts.Inclus (set complet) : Ailes avant et arrière 3K carbon. Mât en aluminium, coque et plaque supérieure (correspondant à chaque 90 foilbox-board). Vis en titane (pas de rouille, pas de corrosion). Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent aussi pendant que le foil est monté Avec une poche latérale pour les petites pièces. Kit d'entretien. Clé Torx en carbure de tungstène pour ne pas s'user et garder les vis en bon état. Manuel en anglais et en allemand avec montage, entretien, technique et conseils de sécurité.Points clés : Pro Version full 100% 3K carbonMedium-aspect carbon hydrofoil pour wingfoiling. Utilisable aussi pour wind-, sup- et wake-Foiling.Le drive 1500 est ludique et rapide foilL'aile avant de 1500 cm2 a déjà de la portance avec un léger wind. Déjà à 12 nœuds (3-4 Beaufort), il monte.Il augmente sa vitesse lorsque le wind devient plus fort - le trim reste parfait.Le drive t'offre un potentiel énorme pour ton développement.Alliage le plus rigide pour le mât et la coque et ailes carbon résistantes aux chocs 3K. Les vis sont en titane pour éviter la corrosion - toutes les vis ont la même taille Torx (montage super facile)Compatible avec toutes les planches wingfoil et toutes les planches qui ont 2 boxes (boxes US).1500 cm2 d'aile avant avec 87cm d'envergure ; aile arrière avec 42cm d'envergureDisponible en 2 tailles : 2100 cm2/99,5 cm d'envergure ; et une 1500 cm2/xx cm d'envergureOptions de mât : 75/83 cm2100 Le 2100 est un modèle polyvalent. Grande surface pour une portance très précoce. Pour les riders légers à partir de 8 nœuds (2-3 Bft.), pour les riders plus lourds à partir de 12 nœuds (3-4 Bft.). Et surtout, quand le wind devient fort, le foil devient très rapide et reste stable. Le nom drive vient de la sensation que l'on a en faisant du quad. Dans les eaux agitées ou si tu fais une erreur, le drive reste réglé comme un 4×4 et ne bascule pas vers le bas. La propulsion reste intacte. Le fuselage a une position supplémentaire pour monter le tailwing plus en arrière, ce qui augmente la stabilité en longueur pour les riders lourds ou en cas de windfoiling. La fabrication dans une usine premium garantit la longévité. Les vis en titane ne se corrodent pas, tu peux donc laisser ton foil monté très longtemps sans avoir le problème de ne pas le détacher plus tard. Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent également lorsque le foil est monté.Pour qui ?Medium-aspect carbon hydrofoil pour wingfoiling. Utilisable aussi pour wind-, sup- et wake-Foiling.Le drive t'offre un potentiel énorme pour ton développement.Spécifications : Caractéristiques techniques : 2100 cm2 front wing with 99.5cm wingspan ; Rear wing with 51cm spanInclus (set complet) : Ailes avant et arrière 3K carbon; mât en aluminium, coque et plaque supérieure (correspondant à chaque 90 foilbox-board). Vis en titane (pas de rouille, pas de corrosion). Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent aussi pendant que le foil est monté it poche latérale pour les petites pièces. Kit d'entretien. Clé torx. Manuel en anglais et en allemand avec montage, entretien, technique et conseils de sécurité.Points clés :
pro Version full 100% 3K carbonMedium-aspect carbon hydrofoil pour wingfoiling. Utilisable aussi pour wind-, sup- et wake-Foiling.Il augmente sa vitesse lorsque le wind devient plus fort - le trim reste parfait.Alliage le plus rigide pour le mât et la coque et ailes 3K résistantes aux chocs carbon. Les vis sont en titane pour éviter la corrosion.Compatible avec toutes les planches wingfoil et toutes les planches qui ont 2 boxes (boxes US).2100 cm2 d'aile avant avec 99,5cm d'envergure ; aile arrière avec 51cm d'envergureDisponible en 2 tailles : 2100 cm2/99,5 cm d'envergure ; et une 1500 cm2/xx cm d'envergureOptions de mât : 75/83 cm
Le 5'8" est 'everybodys darling'... Les riders légers font des bonds sur le foil à partir d'une brise de 8 nœuds (2-3 bft) . Les riders plus lourds s'amusent à partir de 12 nœuds (3-4 bft). Grâce au feeling direct de la planche et aux straps FCS, les riders avancés ont la possibilité de faire tous leurs tricks et leurs sauts. Comme le reste des planches shaka air, la 5'8" poppe très tôt hors de l'eau sur foil grâce au rail en silicone sur tail et au shape légèrement concave du fond. Et elle a une sensation rigide et rigide grâce à la coque Double Layer dropstich de 20 psi et au foilbox 3K carbon de 70cm. Le board peut être utilisé sans boucles de pieds, car les plugs des boucles de pieds se trouvent sous le deckpad. Et avec les footstraps, il fait tous les turns, tricks et sauts. Le shaka air peut être emballé dans un petit sac à dos qui offre de la place pour le foil et le(s) wing(s). Mais grâce à sa finition de qualité, tu peux aussi le laisser gonflé pour toute la saison.Pour qui ? Débutants/progressistes/experts ; tailles de wing : 2,5 - 7,0 m2 ; poids du rider : 35 - 110 kg ; plage de vent : 8 - 45 knSpécifications : 5'8×29″x5″(178x75x12cm) ; 6.6 kg. Poids total ; volume de 135 litresInclus (set complet) : board, 4x vis à rainure en T en titane pour fixer le foil, pompe double action de Bravo HP4 + adaptateur pour utiliser la pompe pour ton wing gonflable . Sangle pour fixer la planche enroulée, sac de protection, sac à dos compact (90×45 cm), kit d'entretien, manuel en allemand et en anglais avec des conseils de montage, d'entretien, de technique et de sécurité. Leash inclus .Points clés :Gonflable wingboard en qualité premium pour des manœuvres radicalesLe board flotte de manière très stable et rapide, ce qui facilite l'initiation au foilPopping super rapide hors de l'eau et sur le foil - board n'est pas du tout "collant" à l'eauSensation directe de la planche (matériau 20 psi dropstich & boîte de foil super rigide carbon )Sangles de pieds amovibles et réglables de FCSUtilisable parfaitement même sans les footstraps (les plugs sont protégés sous le pad de pont)Peut aussi être utilisé comme wakefoilboard ou comme SUPfoilboard dans les vaguesTaille de rangement comme un sac à dos iSUP : 90x45cm (avec de la place pour foil et les ailerons)5'8×29″x5″(178x74x12cm) ; 6,6 kg. Poids total ; 135 litres VolumeCoutures de construction soudées et collées garanties 7 ansNouveau : FCS sangles de pieds anti-torsion confortablesNouveau : plusieurs positions des sangles de pieds
Le session est le préféré de tout le monde. Idéal pour les débutants, car les poignées rigides et la grande puissance Low wind facilitent le pompage vers le foil et le wing est très direct. Le shape compact empêche les pointes de l'aile de "hacher" l'eau. quand tu essayes de pomper vers le haut de la dérive à foil. Robuste et renforcé pour éviter les dommages lors des premières sessions. Au fur et à mesure que tu progresses et que tu fais des mouvements plus avancés, des spinnings et des sauts, les mêmes poignées rigides t'aident dans tous ces mouvements. Entre-temps, tu apprécieras aussi la maniabilité extrêmement bonne en Gibes. Tu n'as plus besoin de pousser l'aile, elle se comporte agréablement et se retourne presque automatiquement.Pour qui ?Du débutant au professionnel !Grande performance de puissance Low- windInclus : wing, leash, kit de réparation, sacPoints clés :Poignées rigides (EVA/carbone)Shape compact (même sur un sup, les wingtips ne touchent toujours pas l'eau)FenêtreAnti-flatter Leech mini-battensAnti-flatter Leech mini-battens
Matériau renforcé là où les poignées sont reliéesUtilise une valve iSUP normaleForte bladder à l'intérieurKit complet avec handleash, matériel de réparation et sacEn 4, 5 et 6 m2
Le pumpster 95 convient aux débutants comme aux professionnels. Sa forme extrêmement compacte permet d'économiser du poids et assure une conduite extrêmement réactive. Les pompers de dockstart vont adorer le faible poids de swing et la résistance à l'air minimale de cette forme. La forme compacte avec rocker progressif et la forme claire de la coque la rendent très tolérante lors des atterrissages. Pumpster 95Pour qui ?Pour les débutants à professionnelsRiders de 40 à 105 kg.Points clés:Conduite réactive grâce à une forme compacte et légèreDémarrage sur quai plus facile grâce à un faible poids d'inertie et une résistance à l'air minimaleGrâce à la forme propre de la coque avec rocker progressif, il pardonne les touchdownsDéplacement plus facile des pieds pendant la navigation grâce à Corduroy (lignes) - eva- deckpadCompatibilité de montage avec n'importe quel système de foils (modèle de boulons de 90 mm)Shaped by MILK, graphiques de GKSpécifications : 3'11 "x17 "x1'3" (95x43x3.5cm) 11 litres1350Pour qui ?Les foilers de dock ne doivent pas chercher plus loin. C'est ton foil.1350 pour : Conducteur > 70 kg. pour distance pour downwinder.Idéal pour le pumpoilingWingfoiling jusqu'à 20 nœuds sup-Foiling dans les vaguesSpécifications : Shaped by Levi, Grafics by GK, aile avant en carbone massif 3KEnvergure 1350 ; Surface : 2100 cm2 ; AR 8.53 ; Volume : 2423 cm31350 pour : Pilote > 70 kg/distance/downwind.Points clés:Démarrages en dock cohérents - puis glisse encore et encore et encore.Entre les coups de pompe, fais une pause et laisse-toi glisserLarge, mais toujours maniable3K- carbon- wings; Fuse, mât, plaque de mât en alliage T-9Moins de fatigue grâce à une faible résistance à l'air + foil et Fuse fins + mât et connexions rigides
Inclus dans le set :Wing Craft V2FIT OCEAN drive foil - 2100FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0 Board et wing leash 2xLe kit est prêt à être lancé ! Wing Craft V2Sur wing Craft V2, l'objectif principal est de te faire atteindre la vitesse du foil le plus rapidement possible et de te faire revenir immédiatement sur foil après un saut ou un atterrissage. L'outline compact, le bottom rocker plat et les rear rails durs font que tu passes moins de temps sur l'eau et plus de temps à voler au-dessus de l'eau. FIT OCEAN drive foil - 2100
Le 2100 est un 'everybody's darling' pour le wingfoiling. Grande plage pour un levage très précoce. Pour les navigateurs légers à partir de 8 nœuds (2-3 Bft.), pour les navigateurs plus lourds à partir de 12 nœuds (3-4 Bft.).Le 2100 est top pour le pumpoil les jours sans ventCaractéristiques techniques : 2100 cm2 d'aile avant avec 99,5 cm d'envergure ; aile arrière avec 51cm d'envergure ; coque de 70 cm ; mât de 75 cmDétails de l'aile avant medium-spect : La portance rapide + la vitesse élevée sont dues au fait que l'aile frontale n'est que légèrement courbée. Il n'a pas trop de cambrure comme un foil à faible angle d'attaque de la vieille école, qui décolle bien, mais qui est trop lent quand le wind se rafraîchit, et qui se sent alors lent. La courbure de l'aile avant n'est pas non plus trop plate, comme celle d'un High-Aspect- foil, qui est beaucoup plus difficile à soulever hors de l'eau, mais qui est super rapide. Elle se situe juste entre les deux, c'est pourquoi nous l'appelons aspect moyen.Détails de l'aile arrière en V : comme le dit notre testeur Foiling-School.com, avec de grandes ailes avant, la meilleure aile arrière est toujours le "V" orienté vers le bas, qui offre la meilleure stabilité et le meilleur réglage. Nous sommes d'accord. FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0Grâce à son design compact, le session wing semble équilibré, léger et réactif. Il se distingue par son contour compact et son envergure très courte. Sans perdre en maniabilité, tu peux la rider plus grande et ainsi pomper la plus légère des brises. Les petits riders apprécient sa compacité. Les tip-strike appartiennent au passé. Les riders plus lourds apprécient sa puissance de base. Grâce à l'outline plat, il y a beaucoup d'énergie pour planer. Les poignées rigides avec un petit diamètre permettent un positionnement intuitif des mains et un contrôle direct. Que ce soit pour freeride- carving, le surf ou freestyle, les mouvements sont faciles et tes limites sont repoussées vers le haut.
Ce boardbag est idéal pour les planches à foils plus étroites. Elle dispose d'une ouverture en bas dans laquelle le mât s'insère, de sorte que le foil peut rester attaché au board. Parfait pour les trajets quotidiens vers et depuis la plage et disponible en cinq tailles.- : Fermeture velcro pour le mât foil - : Poches à outils transparentes à l'intérieur- : Polyester 420D recouvert de PVCTailleTailles:6'0'' / 183 cm4'0'' / 122 cm5'5'' / 165 cm4'5'' / 135 cm5'0'' / 152 cm
Inclus dans le set : Wing Craft V1 60 l ou 75 l avec slingshot- foil- board-sac de rangementPhantasm foil"PFI" + mât en aluminium + tête de mât en 2389 cm2Sling wing V3 poignée souple avec pompe Board et wing leash 2xLe kit est prêt à partir !PFI 928/872 Lower Package V1FLOTTAISON PRÉCOCE / POMPAGE FACILE / PROGRESSIONCe pack foil est conçu pour la progression et la facilité d'utilisation. Il te met en mouvement dès la plus légère brise et offre la stabilité nécessaire pour te maintenir en l'air. Il est incroyablement facile à pomper, soit directement depuis le quai, soit une fois que tu es monté et que tu roules. Il offre une stabilité inégalée rail-to- rail et la vitesse de décrochage la plus basse de tous les lower packages de la série Phantasm.POURQUOI NOUS L'AVONS FAITNous voulions un package Phantasm- foil construit pour une progression rapide, un pompage facile et des vents ultra légers.POURQUOI TU VAS L'AIMERConstruit pour accélérer rapidement la progression et pour rider dans la plus légère des brisesLe mélange parfait entre la flottabilité précoce, la stabilité et la facilité d'utilisationLe meilleur pour sup dans les petites vagues ou pour s'initier au foiling wingPompage facileSuper pour les départs sur le quaiLe paquet comprend :
PFI 928 aile avant, PS 400 stabilisateur arrière, 710mm fuselage, matériel, couvertures d'aile en néoprène et valise de voyage wing Craft V1 Nous avons commencé avec une plateforme compacte construite pour un contrôle pompant et précis foil, lui avons donné un rocker plat , un kick- tail et une largeur nécessaire pour un décollage ultra précoce. Ensuite, nous avons ajouté assez d'épaisseur et de stabilité pour que les grands garçons puissent faire un knee start même avec la plus petite taille de la ligne, et voilà, le wing Craft était né. Tant les options de tri strap que les options de footstraps avant décalés couvrent tous les types de riders, du crew surf avec un pied dominant vers l'avant aux crossovers des sports de vent qui changent de pied. Le ¾ long eva- deckpad offre une traction sans limite et un stomp- pad pour te garder à bord. La poignée semblable à sup en bas de la planche te permet de porter board et foil dans une main et de laisser l'autre main libre pour tenir wings. Que tu commences à enchaîner les bosses, à rider des parois raides ou à te lancer dans les airs, le wing Craft répondra à toutes tes attentes.
Informations produit "SlingWing V3Nous avons développé la toute nouvelle Slingwing V3 pour t'offrir beaucoup plus de puissance pro Taille. L'utilisation d'une aile plus petite pour le même wind offre les avantages de plus de vitesse et de contrôle avec moins de poids et de résistance. L'entretoise plus grande et le diamètre plus important du bord d'attaque assurent un cadre absolument rigide pour les big airs avec beaucoup de temps de pente. Une fuite plus étroite minimise le flottement et le balancement du capuchon. Le nouveau système Extended Grip de la V3 permet au rider d'avoir une position de prise parfaite pour une réactivité maximale Le système One pump Speed rend le gonflage rapide et facile, tandis que la valve de dégonflage supplémentaire sur l'entretoise fait du dégonflage et du pliage un jeu d'enfant. La latte d'entrée profilée assure une forme aérodynamique lisse à la transition entre le bord d'attaque gonflable et la calotte, ce qui permet un flux d'air efficace sur la calotte. Le matériau léger et résistant 4x4 Canopy Tech, combiné à nos bandes de pointe d'aile Skate Scuff et au bord d'attaque, assure une durabilité accrue, où que tu sois, sur terre ou dans l'eau. Comme son prédécesseur, le V3 est équipé de pigtails pour fixer la sellette, ce qui te permet d'utiliser une sellette pour des vitesses plus élevées, de meilleurs angles de virage et des sessions plus longues.
Inclus dans le set :Ensis ROCK'N'ROLL wingboard 97L, 107L, 117, ou 137L, Avec ensis Sac de plancheFIT OCEAN drive foil - 2100FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0 Board et wing leash 2xLe kit est prêt à partir ! !ROCK'N'ROLL wing foil , surf foil97 - Idéal pour les riders avancés, légers, taille des ailes : 3.5 - 6.9 m2, poids du rider : 65 - 90 kg, plage de vent : 5 - 35 knts, longueur : 5'3'' / 160 cm, largeur : 27'' / 70 cm, poids : 6.8 kg (+/-10%), volume : 97L107 - Idéal pour les riders avancés, légers, taille des ailes : 3.5 - 6.9 m2, poids du rider : 75 - 100 kg, plage de vent : 5 - 30 knts, longueur : 5'3'' / 160 cm, largeur : 29'' / 75 cm, poids : 7 kg (+/-10%), volume : 107L117 - Idéal pour les explorateurs, léger wind, taille des ailes : 3,5 - 6,9 m2, poids du pilote : 80 - 110 kg, plage de vent : 5 - 30 nœuds, longueur : 5'3'' / 160 cm, largeur : 31'' / 80 cm, poids : 7.5 kg (+/-10%), volume : 117L
137 - Idéal pour les explorateurs, vents légers, taille des ailes : 3,5 - 6,9 m2, poids du pilote:>80 kg, plage de vent : 5 - 25 nœuds, longueur : 6'7'' / 200 cm, largeur : 33'' / 85 cm, poids : 8,5 kg (+/-10%), volume : 137L FIT OCEAN drive foil - 2100Le 2100 est un 'everybody's darling' pour le wingfoiling. Grande zone pour lever très tôt. Pour les navigateurs légers à partir de 8 nœuds (2-3 Bft.), pour les navigateurs plus lourds à partir de 12 nœuds (3-4 Bft.). Le 2100 est top pour le pumpoil les jours sans vent Caractéristiques techniques : 2100 cm2 d'aile avant avec 99,5 cm d'envergure ; aile arrière avec 51cm d'envergure ; coque de 70 cm ; mât de 75 cm Détails de l'aile avant medium-spect : La portance rapide + la vitesse élevée sont dues au fait que l'aile frontale n'est que légèrement courbée. Il n'a pas trop de cambrure comme un foil à faible angle d'attaque de la vieille école, qui décolle bien, mais qui est trop lent quand le wind se rafraîchit, et qui se sent alors lent. La courbure de l'aile avant n'est pas non plus trop plate, comme celle d'un High-Aspect- foil, qui est beaucoup plus difficile à soulever hors de l'eau, mais qui est super rapide. Elle se situe juste entre les deux, c'est pourquoi nous l'appelons aspect moyen.Détails de l'aile arrière en V : comme le dit notre testeur Foiling-School.com, avec de grandes ailes avant, la meilleure aile arrière est toujours le "V" orienté vers le bas, qui offre la meilleure stabilité et le meilleur réglage. Nous sommes d'accord. FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0Grâce à son design compact, le session wing semble équilibré, léger et réactif. Il se distingue par son contour compact et son envergure très courte. Sans perdre en maniabilité, tu peux la rider plus grande et ainsi pomper la plus légère des brises. Les petits riders apprécient sa compacité. Les tip-strike appartiennent au passé. Les riders plus lourds apprécient sa puissance de base. Grâce à l'outline plat, il y a beaucoup d'énergie pour planer. Les poignées rigides avec un petit diamètre permettent un positionnement intuitif des mains et un contrôle direct. Que ce soit pour freeride- carving, le surf ou freestyle, les mouvements sont faciles et tes limites sont repoussées vers le haut.
Le 5'3 "er board est le petit diable radical. Le shape nose est plus pointu pour les virages très serrés. Avec environ 110 litres, tu as encore assez de volume pour revenir à la rive en cas de wind. Comme le reste des planches shaka air, la 5'3" fait un popping très tôt hors de l'eau sur foil grâce au rail en silicone sur tail et à la forme légèrement concave du fond. Et elle a une sensation rigide et rigide grâce à la coque Double Layer dropstich de 20 psi et au foilbox 3K carbon de 70cm. Le board peut être ridé avec ou sans boucles de pieds, car les plugs se trouvent en dessous du pad de pont. Le shaka air peut être emballé dans un petit sac à dos qui offre de la place pour le foil et le(s) wing(s). Mais grâce à sa finition de qualité, tu peux aussi le laisser gonflé pour toute la saison
Pour qui ? Débutants (riders plus légers)/progressistes/experts ; tailles des wings : 2,5 - 7,0 m2 ; poids du rider : 35 - 100 kg ; plage de vent : 8 - 50 kntsSpécifications: 5'3" × 27" x 5" (160 x 70 x 12cm) ; 5.9 kg. Poids total ; 110 litres de volumeInclus (set complet) : board, 4x vis à rainure en T en titane pour fixer le film, pompe double action de Bravo HP4 + adaptateur pour utiliser la pompe pour ton wing gonflable . Sangle pour fixer la planche enroulée, sac de protection, sac à dos compact (90×45 cm), kit d'entretien, manuel en allemand et en anglais avec des conseils de montage, d'entretien, de technique et de sécurité. Leash inclus .Points clés: Wingboard gonflable de qualité premium pour des manœuvres radicalesPopping super rapide hors de l'eau et sur le foil - board n'est pas du tout "collant" sur l'eauSensation directe de la planche (matériel 20 psi dropstich & foilbox super rigide carbon )Sangles de pieds amovibles et réglables de FCSUtilisable parfaitement même sans les footstraps (les plugs sont protégés sous le pad de pont)Le board flotte de manière très stable, ce qui facilite l'initiation au foilPeut aussi être utilisé comme wakefoilboard ou comme SUPfoilboard dans les vaguesTaille de rangement comme un sac à dos iSUP : 90x45cm (avec de la place pour foil et les ailerons)
5'3" × 27" x 5" (161x69x12cm) ; 5.9 kg. Poids total ; 110 litres de volumeCoutures de construction soudées et collées avec une garantie de 7 ansNouveau : FCS sangles de pieds confortables anti-torsionNouveau : plusieurs positions des sangles de pieds
Inclus dans le kit :I-Fly 90, 105 ou 120lt avec sac et pompeHover Glide FWake V3 avec des accessoires supplémentaires wing Infinity 99 avec sacDart wing 4m, 4.5m ou 5m avec pompe et sacLaisse gratuite de Fit Ocean Le kit est prêt à partir !I-Fly 90, 105 ou 120lt avec sac et pompeLe foilboard gonflable I-FLY V1 est léger et peu encombrant et dispose d'une grande plaque de foil en fibre de carbone sur le dessous qui offre une performance rigide et réactive foil que tu peux emporter partout. L'I-FLY V1 dispose d'inserts tri-sangles de pieds qui permettent une progression sans limites, ainsi que d'une fixation de ligne et d'un coussinet de pont de ¾ de longueur. La grande plaque de piste en fibre de carbone assure une sensation directe board-à- foil, tandis que la nature légère du bateau gonflable entraîne un poids de balancement minimal dans le nose. Grâce aux poignées de transport en haut et en bas, il n'a jamais été aussi facile de transporter ton équipement dans et hors de l'eau.Hover Glide FWake V3 avec des wing supplémentaires Infinity 99 avec sacLe FWake foil est le choix parfait pour les débutants foil qui veulent porter leur expérience de navigation à de nouveaux sommets ! Le FWake fait partie de slingshot's plateforme caractéristique Hover Glide foil, construite avec une structure en aluminium et équipée d'ailes en carbone, ce qui crée un équilibre parfait entre performance et prix. Le FWake foil est livré avec un mât de 61cm - la hauteur de conduite idéale pour apprendre à faire du foil. Le pack FWake est excellent à la fois avec la poignée en main et en surfant les 1st-3rd boat wakes (selon la hauteur des vagues), grâce à l'aile avant Gamma 68 cm qui offre beaucoup de stabilité, de puissance et de portance pour les débutants.Dart wing 4m, 4.5m or 5m avec pompe et sacDans une catégorie tout à fait à part, le slingshot Dart établit un nouveau standard chez wingfoil. Il existe enfin une machine de vitesse qui permet des vols en fusée et des temps de vol illimités. Pousse le Dart et le Dart pousse en arrière. Conçue pour échapper à la monotonie des ailes à faible puissance destinées à croiser dans les vagues ou les eaux peu profondes, la Dart est une bête à part entière. Des records de vitesse sont établis, le temps de suspension est compté. Si tu en as marre de flotter dans la houle et que tu veux emmener ton aile directement dans la stratosphère pour repousser les limites dans chaque dimension ... attrape une fléchette et fixe-toi un objectif. Il est possible d'attacher des sellettes via des pigtails qui te permettent d'utiliser une sellette pour des vitesses plus élevées, de meilleurs angles de virage et des sessions plus longues.
ÉQUILIBRE / RIGIDITÉ / TRACTION
Nous avons développé la toute nouvelle Slingwing V3 pour t'offrir des performances nettement supérieures pro Taille. L'utilisation d'une aile plus petite pour le même wind offre les avantages d'une vitesse plus élevée et d'un meilleur contrôle avec moins de poids et de résistance. Le strut plus grand et le diamètre du leading-edge plus grand permettent d'avoir un cadre complètement rigide pour les big airs avec beaucoup de temps de pente. Un leak plus tendu minimise le flottement et le balancement lors de l'enroulement. Le nouveau système de poignée allongée de la V3 permet au rider de placer parfaitement sa poignée pour obtenir une réactivité maximale. Le système One pump Speed rend le gonflage rapide et facile, tandis que la valve de dégonflage supplémentaire sur l'entretoise fait du dégonflage et du pliage un jeu d'enfant. La barre d'entrée profilée assure une forme aérodynamique lisse à la transition entre le bord d'attaque gonflable et le canopy pour un flux d'air efficace sur le parapluie. Le matériau léger et robuste 4x4 Canopy Tech, combiné à nos bandes Skate Scuff sur les bouts d'ailes et le leading-edge, assure une durabilité accrue, où que tu sois, sur terre ou sur l'eau. Comme son prédécesseur, la V3 dispose de pigtails pour la fixation du harnais, ce qui te permet d'utiliser un harnais pour des vitesses plus élevées, de meilleurs angles de virage et des sessions plus longues.
POURQUOI NOUS L'AVONS FAIT
La Slingwing V3 continue à être leader, avec sa puissance, sa performance et sa facilité d'utilisation incomparables.
POURQUOI TU VAS L'AIMER
+ Une performance inégalée pro La taille de l'aile permet d'utiliser une aile plus petite pour plus de vitesse et de contrôle avec moins de résistance et de poids
+ Vol régulier et équilibré
+ Poignées prolongées pour un réglage fin de la position des poignées
+ Le système One pump Speed rend le gonflage rapide et facile
+ La valve de purge sur l'entretoise accélère le dégonflage et le pliage
+ Construction à l'épreuve des bombes avec bandes résistantes Skate Scuff
Taille (m)
2.5 / 3.5 / 4.0 / 4.5 / 5.0 / 5.5 / 6.5 / 7.5
Le paquet contient :
Ailes, sac à dos, dragonne, kit de réparation
La fixation Stardupp Pitt est une fixation wakeboard géniale pour ceux qui cherchent une belle fixation pour débutants wakeboard qui peut être utilisée par plusieurs personnes. La fixation Pitt a une construction ouverte au niveau des orteils, ce qui la rend adaptée à plusieurs tailles de pieds. Le laçage rapide permet de l'enfiler et de l'enlever facilement. Le néoprène extrêmement flexible dans la fixation assure qu'elle reste toujours bien en place.Cette fixation convient aux tailles de pieds 36-41.
Le 5'6 "er board est le diable radical. Le shape nose est plus pointu pour les virages très serrés. Avec environ 120 litres, tu as encore assez de volume pour revenir à la rive en cas de wind. Comme le reste des planches shaka air, la 5'6" fait du popping très tôt hors de l'eau sur foil grâce au rail en silicone sur tail et à la forme légèrement concave du fond. Et elle a une sensation rigide et rigide grâce à la coque Double Layer dropstich de 20 psi et au foilbox 3K carbon de 70cm. Le board peut être ridé avec ou sans boucles de pieds, car les plugs se trouvent en dessous du pad de pont. Le shaka air peut être emballé dans un petit sac à dos qui offre de la place pour le foil et le(s) wing(s). Mais grâce à sa finition de qualité, tu peux aussi le laisser gonflé pour toute la saison.Pour qui ? Débutants (riders plus légers)/progressistes/experts ; tailles des wings : 2,5 - 7,0 m2 ; poids du rider : 35 - 100 kg ; plage de vent : 8 - 50 kntsSpécifications : 5'6" × 28" x 5" (171 x 71 x 12cm) ; 6.1 kg. Poids total ; volume de 120 litresInclus (set complet) : board, 4x vis à rainure en T en titane pour fixer le foil, pompe double action de Bravo HP4 + adaptateur pour utiliser la pompe pour ton wing gonflable . Sangle pour fixer la planche enroulée, sac de protection, sac à dos compact (90×45 cm), kit d'entretien, manuel en allemand et en anglais avec des conseils de montage, d'entretien, de technique et de sécurité. Leash inclus .Points clés : Wingboard gonflable de qualité premium pour des manœuvres radicalesPopping super rapide hors de l'eau et sur le foil - board n'est pas du tout "collant" sur l'eauSensation directe de la planche (matériel 20 psi dropstich & foilbox super rigide carbon )Sangles de pieds amovibles et réglables de FCSUtilisable parfaitement même sans les footstraps (les plugs sont protégés sous le pad de pont)Le board flotte de manière très stable, ce qui facilite l'initiation au foilPeut aussi être utilisé comme wakefoilboard ou comme SUPfoilboard dans les vaguesTaille de rangement comme un sac à dos iSUP : 90x45cm (avec de la place pour foil et les ailes)5'6" × 28" x 5" (171x71x12cm) ; 6.1 kg. Poids total ; 120 litres de volumeCoutures de construction soudées et collées avec une garantie de 7 ansNouveau : FCS sangles de pieds confortables anti-torsionNouveau : plusieurs positions des sangles de pieds
Inclus dans le set :FIT OCEAN shaka air 5'3 (110L), 5'6 (120L), 5'8 (135L), ou 6'4 (155L)FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0 ou 6.0FIT OCEAN drive Foils - 1500 ou 2100L'ensemble est prêt à partir ! FIT OCEAN shaka air5'3" × 27" x 5" (160 x 70 x 12cm) ; 5,9 kg. Poids total ; 110 litres de volume5'6" × 28" x 5" (171 x 71 x 12cm) ; 6.1 kg. Poids total ; volume de 120 litres5'8×29″x5″(178x75x12cm) ; 6.6 kg. Poids total ; volume de 135 litres6'4×33″x5″(196x83x12cm) ; 7.9 kg. Poids total ; volume de 155 litres FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0Grâce à son design compact, le session wing se sent équilibré, léger et réactif. Elle se distingue par son contour compact et son envergure très courte. Sans perdre en maniabilité, tu peux la rider plus grande et ainsi pomper la plus légère des brises. Les petits riders apprécient sa compacité. Les tip-strike appartiennent au passé. Les riders plus lourds apprécient sa puissance de base. Grâce à l'outline plat, il y a beaucoup d'énergie pour planer. Les poignées rigides avec un petit diamètre permettent un positionnement intuitif des mains et un contrôle direct. Que ce soit pour freeride- carving, le surf ou freestyle, les mouvements sont faciles et tes limites sont repoussées vers le haut. FIT OCEAN drive Foils - 1500 ou 2100Spécifications : Caractéristiques techniques : Aile avant de 1500 cm2 avec une envergure de 87 cm ; Aile arrière avec une envergure de 42 cm ; Coque de 70 cm ; Mât de 75 cm ; La 1500 est un peu plus joueuse que la 2100. De plus, elle a une vitesse finale plus élevée. Détails de l'aile avant : l'aile avant est formée encore plus vers le HA High Aspect. C'est toujours un foil confortable à conduire. mais est pleinement radical dans les virages et les sauts.Caractéristiques techniques : 2100 cm2 front wing with 99.5cm wingspan ; Rear wing with 51cm span
Inclus dans le set :Wing Craft V1 60 l ou 75 l avec sac slingshot- foil- boardFIT OCEAN drive foil - 2100FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0 Board et wing leash 2xLe kit est prêt à partir ! Wing Craft V1 4'8" Largeur en:24" Epaisseur en:4" Volume l:60 Poids kg:5.6 5'0" Largeur en:25" Epaisseur en:4.5" Volume l:75 Poids kg:6.2 Nous avons commencé avec une plateforme compacte construite pour un contrôle pompant et précis foil, nous lui avons donné un rocker plat , un kick- tail et une largeur nécessaire pour un démarrage ultra précoce. Ensuite, nous avons ajouté assez d'épaisseur et de stabilité pour que les grands garçons puissent faire un knee start même avec la plus petite taille de la ligne, et voilà, le wing Craft était né. Tant les options de tri strap que les options de footstraps avant décalés couvrent tous les types de riders, du crew surf avec un pied dominant vers l'avant aux crossovers des sports de vent qui changent de pied. Le ¾ long eva- deckpad offre une traction sans limite et un stomp- pad pour te garder à bord. La poignée semblable à sup en bas de la planche te permet de porter board et foil dans une main et de laisser l'autre main libre pour tenir wings. Que tu commences à enchaîner les bosses, à rider des parois raides ou à aller dans les airs, le wing Craft répond à toutes tes attentes. FIT OCEAN session wing 4.0, 5.0, ou 6.0Grâce à son design compact, session wing se sent équilibré, léger et réactif. Elle se distingue par son contour compact et son envergure très courte. Sans perdre en maniabilité, tu peux la rider plus grande et ainsi pomper la plus légère des brises. Les petits riders apprécient sa compacité. Les tip-strike appartiennent au passé. Les riders plus lourds apprécient sa puissance de base. Grâce à l'outline plat, il y a beaucoup d'énergie pour planer. Les poignées rigides avec un petit diamètre permettent un positionnement intuitif des mains et un contrôle direct. Que ce soit pour freeride- carving, le surf ou freestyle, les mouvements sont faciles et tes limites sont repoussées vers le haut. FIT OCEAN drive foil - 2100Le 2100 est un 'everybody's darling' pour le wingfoiling. Une grande plage pour un levage très précoce. Pour les navigateurs légers à partir de 8 nœuds (2-3 Bft.), pour les navigateurs plus lourds à partir de 12 nœuds (3-4 Bft.).Le 2100 est top pour le pumpoil les jours sans vent Caractéristiques techniques : 2100 cm2 d'aile avant avec 99,5 cm d'envergure ; aile arrière avec 51cm d'envergure ; coque de 70 cm ; mât de 75 cmDétails de l'aile avant medium-spect : La portance rapide + la vitesse élevée sont dues au fait que l'aile frontale n'est que légèrement courbée. Il n'a pas trop de cambrure comme un foil à faible angle d'attaque de la vieille école, qui décolle bien, mais qui est trop lent quand le wind se rafraîchit, et qui se sent alors lent. La courbure de l'aile avant n'est pas non plus trop plate, comme celle d'un High-Aspect- foil, qui est beaucoup plus difficile à soulever hors de l'eau, mais qui est super rapide. Elle se situe juste entre les deux, c'est pourquoi nous l'appelons aspect moyen.Détails de l'aile arrière en V : comme le dit notre testeur Foiling-School.com, avec de grandes ailes avant, la meilleure aile arrière est toujours le "V" orienté vers le bas, qui offre la meilleure stabilité et le meilleur réglage. Nous sommes d'accord.
Inclus dans le set :Seek foil board 4`4 / 38L, 4`6 / 48L, 4`8 / 58L, 4`10 / 78L, 5`1 / 98L, 5`5 / 118L, 5`11 / 138L avec sac et laisseNova wing avec poignée dure et laisse Sonar foil Edition avec mât en aluminium 85 et sacSonar 2200R avant wingL'ensemble est prêt à partir !
Seek foil board
Le Seek wing- foil- board t'emmène dans des endroits où tu n'as encore jamais été. Upwind, downwind, océan roller ou mer. Où que tu voles, quelle que soit l'aventure que tu recherches. Conçu pour la performance. Décollage précoce. Atterrissage sans effort. Le Seek offre une connexion intuitive et directe avec ton hydrofoil et devient ainsi une extension de ta personne - le pilote. Elle dispose d'une construction ultralégère mais robuste hybrid- carbon qui est rigide, réactive et manœuvrable, et sa répartition de volume équilibrée avec précision signifie que ta posture reste toujours la même, que tu sois en mode déplacement, en écrémage ou en foil - pas besoin de patiner. Parce que chaque mouvement compte. Essaye-le, c'est tout. Débarque-toi. Ou le pomper. Floater, sinker ou quelque part entre les deux - il y a une taille de planche et un volume pour chaque besoin de départ. Et quoi qu'il en soit, tu n'auras pas l'air d'un idiot en transportant ton setup jusqu'à l'eau. La poignée de transport encastrée garde ton Seek, ton sonar et ta dignité en sécurité. Nova wingLe nouveau nova wing est équilibré et réactif et se sent plus léger dans tes mains. Il génère plus d'élan vers l'avant et de performance en upwind que tout ce que tu as pu faire jusqu'à présent. Le cœur du design nova est un cadre super rigide pour la puissance et l'efficacité, qui permet des départs instantanés et une énorme plage de vent. Des transitions intuitives. Maniement confortable et ergonomique. Pour 2022, le nova a un outline compact retravaillé avec une envergure plus courte et moins de courbes. Cela améliore le déploiement de la puissance, rend la voile plus facile à manier et réduit le tip-strike. Une précontrainte améliorée et un profil plus profond et plus puissant augmentent la performance dans la zone inférieure et contribuent à une plage de vent élargie. Le développement de la puissance est progressif sur toute la gamme de tailles, avec une stabilité haut de gamme régulière et stable dans la zone des 5 m et moins. Le nouveau design de poignée rigide avec poignée confort permet un positionnement plus intuitif de la main, un micro-trim et un contrôle plus direct. Que tu te concentres sur le flow du carving freeride, la chevauchée des vagues en pleine mer ou les tricks freestyle, le nova wing t'aide à tirer le meilleur parti de tes conditions locales. Recharger les batteries. Naviguer plus longtemps. Sonar foil Edition - 85Pas de limites
Le nouveau profil de foil en aluminium affiné offre le meilleur équilibre entre légèreté et résistance accrue pour des charges plus élevées, de sorte que tu peux utiliser le système Sonar foil entièrement interchangeable en toute confiance wing-, sup-, surf- et kitefoil pour prolonger ton temps sur l'eau.Conçu pour durer longtemps, avec un rapport résistance/poids exceptionnel et le système unique GeoLock pour une sensation propre et directe avec une résistance minimale sur l'eau.Sonar 2200R avant wingSonar 2200R, 2200cm2, wing span : 905mm, Aspect Ratio : 3.8, Novice Rider kg : >60, Intermediate Rider kg : >85, Advanced Rider : >85 wing / sup / surf
La nouvelle aile réflexe 2200R est brillante pour les windfoil légers.Une stabilité incroyable et un décrochage lent dans les virages facilitent l'apprentissage des jibes et des virages et donnent aux débutants la confiance nécessaire pour essayer plus de manœuvres et progresser rapidement. Tours de Carvy en douceur dans le Prone pour les riders plus lourds et dans le sup -Foiling. Les touchdowns sont un jeu d'enfant. Équipé d'un nouveau profil de foil spécial, bombé comme un réflexe, qui donne à l'aile une stabilité de pitch. Ainsi, tu n'as plus besoin de changer de position pour régler le board lorsque tu accélères ou que tu plonges sur une vague. Le 2200R a une surface relativement grande, ce qui le rend très contrôlable, avec une stabilité incroyable en roulis et en tangage. Normalement, une grande aile signifie plus de résistance et donc moins de vitesse. Mais comme il est positionné avec un angle d'attaque plus faible sur la coque, le 2200R semble plus petit qu'il ne l'est en termes de plage de vitesse et de réactivité.
Tu attends le vent ? Le tout nouveau nova Light wind a la puissance nécessaire pour permettre des sessions à la limite, te hisser immédiatement lorsque le wind est léger et te garder plus longtemps sur le foil. Son profil profond et son cadre ultra-rigide assurent le transfert de puissance le plus efficace pro m2, qui te porte à travers le calme plat et transforme le moindre souffle de vent en une puissante poussée vers l'avant. Le nova Light wind est conçu pour se sentir aussi léger que possible et a une répartition de charge et une portance équilibrées pour des empannages, des virements et des transitions lentes plus faciles. Les micropoignées rigides GripLock assurent une réaction plus directe. L'outline raffiné et compact et les pointes d'ailes arrondies réduisent le tip-strike, et l'envergure gérable est adaptée à chaque rider. Choisis par taille pour ne sélectionner qu'une seule taille nova Light wind pour ton carquois, et finis d'attendre wind. Matériaux : Cadre en Dacron durable Capuchon N-HTRS Caractéristiques : Profil efficace, profond et puissant. Cadre ultra-rigide. Design raffiné. Poignées de commande rigides GripLock micro-trottoir. Répartition équilibrée de la charge. Envergure compacte adaptée à ta taille (choisis la taille des ailes en fonction de la taille du pilote). Pointes d'ailes arrondies pour un impact de pointe réduit. Convient pour : La toute nouvelle north nova Light wind a le pouvoir de permettre des sessions limites, de te tirer immédiatement vers le haut lorsque wind est léger et de te garder plus longtemps sur foil.
C'est toi qui l'as voulu ! La Sentry V1.1 kitebar dispose de nouvelles lignes centrales revêtues de PU qui permettent un mouvement de barre fluide et sans effort avec une durabilité supplémentaire. Notre nouvelle attache rapide a été testée et certifiée ISO et garantit le Safety-Release le plus rapide et le plus fiable. Taille : barre de 17" x 20 mètres de lignesCaractéristiques : DIAMÈTRE DE LA TIGE DE LA POIGNÉE CONFORTABLE Le diamètre de la barre légèrement plus épais est plus facile à tenir et à saisir, surtout dans les climats plus froids. Ultra-Soft eva Grip t'offre un long confort avec session, peu importe combien de temps tu passes sur l'eau. Eva-EXTRÉMITÉS DE BARRE GAINÉES Doux pour toi et ton équipement. Ces nouveaux bouts de barre empêchent les dommages sur ton corps et ton équipement. FLOTTEURS DE BAR FABRIQUÉS AVEC PRÉCISIONMince et flottante, pour que ta barre flotte et que tu aies un champ de vision clair. CHICKEN LOOP ENCLIQUETABLEDesserrage et rechargement plus rapides et moins compliqués. Il suffit de cliquer et c'est parti ! TROU CENTRAL À ROTATION AUTOMATIQUEIl te suffit de tirer sur ton bar pour libérer les lignes. Les lignes centrales doublement recouvertes de PU passent par notre trou central à trois broches sans friction et assurent un pivotement automatique sans friction et sans effort. PORTE-LIGNES CACHÉSLes supports de lignes de bungee sont cachés dans le flotteur pour éviter d'endommager les bungees et de les emmêler. Utilise-les quand tu en as besoin et oublie-les quand tu n'en as pas besoin.
Un maximum de performance, un minimum d'effort. Sans corde. Equilibré et réactif, le nova wing génère plus d'élan vers l'avant et de puissance ascensionnelle que tout ce que tu as déjà ridé. Le cœur du design nova est une géométrie super rigide pour la puissance et l'efficacité, qui permet des départs instantanés et une énorme plage de vent. Des transitions intuitives. Maniement confortable et ergonomique. Nous avons soigneusement positionné tout, des panneaux XS Litevision aux poignées plates, au meilleur endroit pour trimmer la voile et rendre les transitions plus sûres et intuitives. Le shape de surface convivial pour le tow avec sweep et dihedral aide aussi à garder le cap quand tu traînes derrière toi sur la vague. Que tu te concentres sur le flow en surfant les vagues en pleine mer, en carving ou en stompant des tricks, le nova wing t'aidera à tirer le meilleur parti de tes conditions locales. Charger. Gonfler à bloc. Rider plus longtemps. Caractéristiques : Connexion XLT Joint de grand diamètre. Coupes radiales des plaques. Exosquelette GeoStrut à courbure contrôlée. Poignées GripLock et poignées Y intuitives. Plaques LiteVision XS Skylite. Renforcement en dacron de la calotte. Connexion des entretoises en Kevlar. Double système de gonflage/dégonflage rapide HyperFlow. Casquette de haute qualité Teijin D2 TechnoForce. Protection contre l'abrasion DuraLite. Depower facile à remorquer. Point de fixation pour les lignes de la sellette. Performances sur l'eau et hors de l'eau.Convient pour :
nova Design est une géométrie super rigide pour la puissance et l'efficacité, qui permet des départs instantanés et une grande plage de vent. Transitions intuitives.