Pumpfoiling
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2100
1500Le 1500 est un foil ludique et rapide pour des virages rapides et une vitesse plus élevée. L'aile avant de 1500 cm2 a déjà une portance de 12 nœuds (3-4 Beaufort) avec un léger wind. Le nom drive vient de la sensation que l'on a en faisant du quad. Dans les eaux cabossées ou si tu fais une erreur, le drive reste réglé comme un 4×4 et ne bascule pas vers le bas. La propulsion reste intacte. Le fuselage a une position supplémentaire pour monter le tailwing plus en arrière, ce qui augmente la stabilité en longueur pour les riders lourds ou en cas de windfoiling. La fabrication dans une usine premium garantit la longévité. Les vis en titane ne se corrodent pas, tu peux donc laisser ton foil monté très longtemps sans avoir le problème de ne pas le détacher plus tard. Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent également lorsque le foil est monté.Pour qui ?Le 1500 est un foil ludique et rapide pour des virages rapides et des vitesses plus élevées. L'aile avant de 1500 cm2 a déjà de la portance avec un léger wind. Pour les riders expérimentés à partir de 12 nœuds (3-4 Bft). Spécifications : Caractéristiques techniques : Aile avant de 1500 cm2 d'une envergure de 87 cm ; aile arrière d'une envergure de 42 cm ; coque de 70 cm ; mât de 75 cm ; La 1500 est un peu plus enjouée que la 2100. De plus, elle a une vitesse finale plus élevée. Détails Aile avant : l'aile avant est formée encore plus vers le HA High Aspect. C'est toujours un foil confortable à conduire. mais est pleinement radical dans les virages et les sauts.Inclus (set complet) : Ailes avant et arrière 3K carbon. Mât en aluminium, coque et plaque supérieure (correspondant à chaque 90 foilbox-board). Vis en titane (pas de rouille, pas de corrosion). Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent aussi pendant que le foil est monté Avec une poche latérale pour les petites pièces. Kit d'entretien. Clé Torx en carbure de tungstène pour ne pas s'user et garder les vis en bon état. Manuel en anglais et en allemand avec montage, entretien, technique et conseils de sécurité.Points clés : Pro Version full 100% 3K carbonMedium-aspect carbon hydrofoil pour wingfoiling. Utilisable aussi pour wind-, sup- et wake-Foiling.Le drive 1500 est ludique et rapide foilL'aile avant de 1500 cm2 a déjà de la portance avec un léger wind. Déjà à 12 nœuds (3-4 Beaufort), il monte.Il augmente sa vitesse lorsque le wind devient plus fort - le trim reste parfait.Le drive t'offre un potentiel énorme pour ton développement.Alliage le plus rigide pour le mât et la coque et ailes carbon résistantes aux chocs 3K. Les vis sont en titane pour éviter la corrosion - toutes les vis ont la même taille Torx (montage super facile)Compatible avec toutes les planches wingfoil et toutes les planches qui ont 2 boxes (boxes US).1500 cm2 d'aile avant avec 87cm d'envergure ; aile arrière avec 42cm d'envergureDisponible en 2 tailles : 2100 cm2/99,5 cm d'envergure ; et une 1500 cm2/xx cm d'envergureOptions de mât : 75/83 cm2100 Le 2100 est un modèle polyvalent. Grande surface pour une portance très précoce. Pour les riders légers à partir de 8 nœuds (2-3 Bft.), pour les riders plus lourds à partir de 12 nœuds (3-4 Bft.). Et surtout, quand le wind devient fort, le foil devient très rapide et reste stable. Le nom drive vient de la sensation que l'on a en faisant du quad. Dans les eaux agitées ou si tu fais une erreur, le drive reste réglé comme un 4×4 et ne bascule pas vers le bas. La propulsion reste intacte. Le fuselage a une position supplémentaire pour monter le tailwing plus en arrière, ce qui augmente la stabilité en longueur pour les riders lourds ou en cas de windfoiling. La fabrication dans une usine premium garantit la longévité. Les vis en titane ne se corrodent pas, tu peux donc laisser ton foil monté très longtemps sans avoir le problème de ne pas le détacher plus tard. Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent également lorsque le foil est monté.Pour qui ?Medium-aspect carbon hydrofoil pour wingfoiling. Utilisable aussi pour wind-, sup- et wake-Foiling.Le drive t'offre un potentiel énorme pour ton développement.Spécifications : Caractéristiques techniques : 2100 cm2 front wing with 99.5cm wingspan ; Rear wing with 51cm spanInclus (set complet) : Ailes avant et arrière 3K carbon; mât en aluminium, coque et plaque supérieure (correspondant à chaque 90 foilbox-board). Vis en titane (pas de rouille, pas de corrosion). Le kit est livré avec un sac et des wingcovers qui s'adaptent aussi pendant que le foil est monté it poche latérale pour les petites pièces. Kit d'entretien. Clé torx. Manuel en anglais et en allemand avec montage, entretien, technique et conseils de sécurité.Points clés :
pro Version full 100% 3K carbonMedium-aspect carbon hydrofoil pour wingfoiling. Utilisable aussi pour wind-, sup- et wake-Foiling.Il augmente sa vitesse lorsque le wind devient plus fort - le trim reste parfait.Alliage le plus rigide pour le mât et la coque et ailes 3K résistantes aux chocs carbon. Les vis sont en titane pour éviter la corrosion.Compatible avec toutes les planches wingfoil et toutes les planches qui ont 2 boxes (boxes US).2100 cm2 d'aile avant avec 99,5cm d'envergure ; aile arrière avec 51cm d'envergureDisponible en 2 tailles : 2100 cm2/99,5 cm d'envergure ; et une 1500 cm2/xx cm d'envergureOptions de mât : 75/83 cm
Réalise tes ambitions records de longue distance, fais sans effort de longues vagues downwind sur foil ou maîtrise le démarrage parfait du dock avec notre extraordinaire foil. Fais l'expérience de la dynamique continue avec un minimum de mouvements de pompage - il suffit de pomper, de pomper, de pomper et de faire une pause. Ses remarquables capacités de glisse et de levage en font le choix idéal pour les coureurs plus grands ou ceux qui parcourent de longues distances. Le rapport d'étirement élevé (High-Aspect) et l'efficacité ne conviennent pas seulement pour le wingfoiling par faible wind, mais assurent aussi une connexion sans faille avec les vagues lors du stand-up paddleboarding. Avec ce foil, tu peux améliorer tes compétences de navigation en un rien de temps. 🏄♂️✨ #SurfStyle #GoingTheDistancePour qui ?Les foilers de dock ne doivent pas chercher plus loin. C'est ton foil.1350 pour : Riders > 80 kg/distance/downwinder.Idéal pour le wingfoiling jusqu'à 20 nœuds et sup-Foiling dans les vaguesSpécifications :Shaped by Levi, Grafics by GK, aile avant en carbone massif 3KEnvergure 1350 ; surface : 1870 cm2 ; AR : 9,75 ; volume : 2423 cm31350 pour : Pilote > 80 kg/distance/downwinder.Inclus (set complet) : Front & tailwing, barre, coque de 70 cm, mât de 75 cm, plaque de mât, vis + outil Torx (1 outil convient à toutes les vis), couvertures/protections qui peuvent être montées pendant que le foil est assemblé, sac, manuel.Points clés :Démarrages de quai cohérents - puis glisse encore et encore et encore.Entre les coups de pompe, fais une pause et laisse-la glisserLarge, mais toujours maniable3K- carbon- wings; Fuse, mât, plaque de mât en alliage T-9Moins de fatigue grâce à une faible résistance à l'air + foil et Fuse fins + mât et connexions rigides1150 pour les riders <80 kg/Boatrides/Tricks.970 pour les kids/ wingfoiling
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Le Trackster foil est une aile avant/arrière en fibre de carbone de longueur moyenne à faible, un mât et une coque en aluminium, qui offre au pilote une plateforme de foiling simple et stable. Il est rapide de venir sur le foil et quand il est arrêté, il glisse pour toujours.Spécification :
ensis TRACKSTER 1700 Wing taille : 2.5 - 5.2 m2 Poids du rider : 55- 85 kgPlage de vent : 12 - 28 nœudsSurface de l'aile avant : 1700 cm2
Aile avant Wingspan : 85 cm
Surface de l'aile arrière : 360 cm2
Aile arrière Wingspan : 40 cm
Fuselage : 63 cm
Mât : 82 cm ensis TRACKSTER 1900Taille de l'aile : 3.5 - 6.2 m2Poids du pilote : 65 - 100 kgPlage de vent : 12 - 20 nœudsSurface de l'aile avant : 1900 cm2
Aile avant Wingspan : 90 cm
Surface de l'aile arrière : 360 cm2
Aile arrière Wingspan : 40 cm
Fuselage : 75 cm
Mât : 82 cmConvient pour :
Ce foil est parfait pour freeride Winging ou Pumpfoiling.
Le 1750foil pour les gens plus légers ou plus forts wind
Le 1950 pour les gens plus lourds ou plus faibles wind
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La FSUP V4 est équipée de l'Infinity 84, une aile stable et facile d'utilisation pour une utilisation sur sup, en windsurf léger et avec des riders de poids moyen à lourd derrière un bateau ou avec une aile. Cette aile a beaucoup de get-up précoce et go, mais reste assez étroite pour une performance de rotation vive. Le FSUP fait partie de slingshot's plateforme caractéristique Hover Glide foil, construite avec une structure en aluminium et équipée d'ailes en carbone, ce qui crée un équilibre parfait entre performance et prix. Le F- sup foil est équipé d'un mât de 71 cm qui augmente la réactivité du foil et donne au surfeur une plus grande portée de foil à board - idéal pour tirer plus de distance de chaque "coup" lorsque le surfeur pompe le foil pour manœuvrer entre les vagues ou sur l'eau peu profonde.
Le paquet comprend :mât de 71cm (28"), pédalier léger, shift fuselage, aile avant Infinity 84cm, stabilisateur arrière 42cm, matériel, rondelle, néoprène wing Covers, valise de voyage sur mesure.
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